August 15, 2018

CARSTAR Célèbre Ses Meilleurs Performants Lors De La Conférence Annuelle À Calgary En Alberta

CARSTAR_Conference_Achieve_2018_1170w

Des partenaires franchisés CARSTAR du Québec reconnus pour leur excellence

Lors de la récente conférence annuelle Momentum 2018, CARSTAR a souligné le travail de ses partenaires franchisés du Québec, notamment pour leur leadership et leur rendement.

Les gagnants de prix ont été annoncés lors de la Conférence CARSTAR Momentum 2018 à Calgary en Alberta :

Recrue de l’année

Le prix Recrue de l’année a été remis en reconnaissance du nouveau franchisé CARSTAR qui s’est joint à CARSTAR. Pour être admissible à ce prix, le franchisé doit en être à sa première année avec CARSTAR, avoir terminé le programme d’immersion CARSTAR et adopter avec enthousiasme la culture CARSTAR par une participation active.

Au Canada, Sébastien Labrie est la Recrue de l’année 2018; il est le propriétaire de CARSTAR Marcoux Lévis à Lévis au Québec. Sébastien et sa conjointe ont acheté un centre CARSTAR existant en 2017 et sont partis sur des chapeaux de roue. Ils ont entièrement rénové les installations et ont adopté de tout coeur la Façon CARSTAR. Grâce à leur détermination à apprendre tout ce qu’ils pouvaient, ils ont déjà doublé les ventes du propriétaire précédent.

Prix du marchand de l’année

  • François Raymond et Sylvain Raymond — CARSTAR Chambly-Richelieu

 Club du président 2018

  • Club du président 2018 Québec : Maxime Waked — CARSTAR Décarie

« Ces partenaires franchisés CARSTAR établissent la norme en matière de rendement exceptionnel pour notre réseau et l’ensemble de l’industrie de la carrosserie », a déclaré Michael Macaluso, président de CARSTAR. « C’est un honneur de les saluer lors de notre conférence annuelle. Leur détermination envers l’excellence et à offrir des réparations de la plus haute qualité, ainsi que leur passion de redonner à leurs communautés sont les caractéristiques qui ont permis à CARSTAR de devenir le plus important réseau de réparation de carrosserie en Amérique du Nord. Leur leadership continuera d’alimenter notre croissance dans le futur.  »