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August 15, 2018

CARSTAR Célèbre La Conférence De Momentum 2018 Avec Une Croissance Record De Ses Centres Et Des Ventes Les Plus Élevées De L'histoire Du Réseau

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CARSTAR Célèbre La Conférence De Momentum 2018 Avec Une Croissance Record De Ses Centres Et Des Ventes Les Plus Élevées De L'histoire Du Réseau

CARSTAR Se Fixe Comme Objectif Une Croissance Stratégique, Un Rendement De Premier Plan Et Des Partenariats Avec Les Assureurs Pour Favoriser Les Ventes Pour Le Reste De 2018 Et Les Années À Venir

Lors de la récente conférence Momentum 2018 CARSTAR à Calgary, en Alberta, l'équipe de direction de CARSTAR a célébré les meilleurs propriétaires CARSTAR du réseau, elle a partagé les points saillants du rendement pour le premier semestre de 2018, a discuté de ses perspectives enthousiastes pour le reste de l'année et a donné un aperçu de ses priorités stratégiques de sa route de croissance.

Après une année record de croissance et de rendement opérationnel en 2017, CARSTAR poursuit cette tendance positive au cours de la première moitié de 2018, ouvrant récemment son 600e centre à Sudbury, en Ontario, et affichant une hausse de plus de 15 % de ses ventes au cours des six premiers mois par rapport à celles de 2017.

« L’unité de notre réseau CARSTAR en Amérique du Nord est devenue une force puissante au sein de l’industrie en offrant des réparations de carrosserie de la plus grande qualité, un excellent service à la clientèle et un rendement constant qui guideront notre croissance pour l'avenir », a déclaré Michael Macaluso, président de CARSTAR. En simplifiant nos activités, en adoptant les meilleures pratiques de nos entreprises américaines et canadiennes et en misant pleinement sur les ressources de Driven Brands, nous avons créé un modèle unique et novateur pour l'industrie de la réparation de carrosserie. Nous faisons face à d’énormes possibilités et nous sommes bien placés pour atteindre notre objectif de 1 000 centres au cours des années à venir. »

Les principaux événements marquants de CARSTAR Amérique du Nord au cours de la première moitié de 2018 comprennent les suivants :


  • Des revenus records de près de 850 millions de dollars pour l'ensemble du réseau nord-américain en 2017, ce qui fait de CARSTAR le plus important réseau de propriétaires de centres multiples en Amérique du Nord.

  • Une croissance continue des ventes par mêmes centres au cours des 67 derniers mois et une amélioration de la rentabilité des franchises dans l'ensemble du réseau.

  • Une expansion grâce à une augmentation des nouveaux centres, y compris l'ouverture récente du 600e centre à Sudbury, en Ontario, ce qui maintient CARSTAR sur la voie d'ouvrir 60 nouveaux centres en 2018.

  • Des indicateurs de rendement clés, notamment en matière de durée de location et de pointages NPS.

  • L’expansion de la plateforme de rendement EDGE de CARSTAR, pionnière aux États-Unis, partout au Canada, ce qui en fait la plateforme d'exploitation et d'apprentissage nord-américaine.

  • L’ajout d’un système de gestion de l'apprentissage, UNIVERSITÉ CARSTAR, remanié pour guider la formation et les accréditations des centres.

  • Le réalignement des zones CARSTAR aux États-Unis et au Canada et le recrutement d'un gestionnaire régional des opérations de plus pour soutenir plus efficacement les centres CARSTAR selon la plateforme EDGE.

  • L’expansion du programme d'assurance CARSTAR avec une croissance importante des ententes basées sur le rendement (EBR) en Amérique du Nord, reflétée par le fait que 90 % des centres CARSTAR participent à au moins une EBR.

  • Le lancement d'un processus de révision centrale des devis pour tous les centres.

  • Une amélioration des programmes d'assurance transfrontaliers et du Centre d’assistance à la clientèle CARSTAR pour répondre aux besoins des compagnies d'assurance et de leurs clients à travers l'Amérique du Nord.


« Nous sommes extrêmement fiers du travail acharné et de l'engagement d'excellence de nos partenaires franchisés en Amérique du Nord, car ils ont adopté les programmes CARSTAR, se sont dévoués à améliorer leur entreprise, ont soutenu leurs communautés par des programmes philanthropiques et ont servi de modèles pour l'ensemble de l'industrie de la réparation de carrosserie », a déclaré M. Macaluso. « Sans leur dévouement, nous ne serions pas en mesure d’atteindre ces étapes marquantes. De plus, je tiens à souligner les nombreuses contributions de l'équipe du siège social de CARSTAR, de nos partenaires assureurs et de nos partenaires fournisseurs dans la réussite de notre entreprise. »

CARSTAR détaille des plans de croissance stratégiques pour 2018

Pour la deuxième moitié de l’année, CARSTAR et Driven Brands se concentrent sur la croissance du réseau CARSTAR à travers les États-Unis et le Canada, en apportant des améliorations opérationnelles continues et en fournissant des efficacités d'achats.

« Pour l'avenir, nous sommes enthousiasmés par les possibilités incroyables pour le modèle CARSTAR et nos partenaires franchisés », a déclaré Macaluso. « L'industrie évolue rapidement et ce changement dynamique ne ralentira pas au cours des cinq prochaines années. Anticiper les besoins de nos partenaires assureurs, comprendre comment l'évolution des normes de réparation OEM affectera nos procédures opérationnelles, apprendre à s'adapter afin de réparer des véhicules à la technologie avancée et examiner les effets potentiels des véhicules autonomes sur l'industrie sont quelques-uns des changements attendus. Notre objectif consiste à fournir la direction et les ressources nécessaires pour permettre à notre réseau CARSTAR de répondre à ces changements et de continuer à performer selon les plus hauts niveaux. »

Les initiatives clés comprennent les suivantes :

  • Accélérer la croissance des unités à travers les États-Unis et le Canada par le biais d’un développement dynamique des centres et avec comme objectif d'atteindre 1 000 centres d'ici 2020.

  • Gagner des parts de marché aux États-Unis avec l'expansion dans de nouveaux états, ouvrir des centres supplémentaires pour les propriétaires actuels de CARSTAR et explorer les nouvelles opportunités pour les services par satellite et express.

  • Augmenter la croissance interne des centres actuels grâce à la plateforme de rendement EDGE de CARSTAR, à l'efficacité opérationnelle, aux programmes EBR des assureurs et à l'expansion des réparations des véhicules de parc auto.

  • Guider les centres au sein d’un marché en évolution avec des pratiques de leadership sur la technologie de réparation avancée, les normes de réparation OEM et la formation des techniciens pour atteindre ou dépasser les normes de rendement des assureurs et des OEM.

  • Continuer de développer la marque CARSTAR en tant que principal prestataire de services de réparation de carrosserie de premier ordre.

  • Miser sur les synergies Driven Brands en matière d’efficacité et d’économie des coûts.


« Nous poursuivons notre voie en vue d'une croissance rapide et d'un rendement accru, et notre partenariat avec Driven Brands continue de nous fournir l’énergie nécessaire pour accélérer notre croissance », a ajouté M. Macaluso. « Nos partenaires franchisés, nos partenaires assureurs et nos partenaires fournisseurs ont adopté notre modèle nord-américain et sont tout aussi enthousiastes que nous quant aux possibilités qui nous attendent. Nous nous attendons à terminer une excellente année et à poursuivre notre croissance vers notre objectif de 1 000 centres. »

Pour regarder la vidéo récapitulative, cliquez ici.

CARSTAR Conference video