Mon CARSTAR: Emplacement non défini

Me localiser​

Inscrivez-vous pour rester connecté
à CARSTAR

{[ cfc.ContactFormsEntity.responseMessage.text ]}

Pourquoi choisir CARSTAR?

En tant que chef de file de l’industrie canadienne de la réparation de véhicules accidentés, nous nous assurons que chaque centre CARSTAR possède les technologies et les systèmes les plus novateurs pour offrir un service impeccable selon les normes nationales de sécurité. Chaque fois que vous visitez l’un de nos centres, vous faites l’expérience d’un processus exceptionnel de réparation en 4 étapes.
AIDER – ÉVALUER – RÉPARER – EFFACER

La promesse carstar
Des réparations de qualité
Une garantie nationale
Des Partenariats d'assurance

Témoignages de clients

Dernièrement, j'ai fait réparer ma voiture chez CARSTAR Anjou et j'ai eu droit à un service incroyable. Le personnel est courtois et souriant. De plus, ma voiture a été réparée dans un délai très rapide. Bravo à toute l'équipe, je les recommande sans hésiter! Un service inégalé, courtois, rapide et professionnel. Très accueillant. Professionnalisme. Prix raisonnables. Recommandé par plusieurs compagnies d'assurance. J'ai eu le privilège de faire partie de cette équipe et maintenant je suis une fidèle cliente.

Facteur étoile

Facteur étoile

Avez-vous bénéficié d’un traitement de Star? Merci de nous avoir permis d’effacer votre accident, Chez CARSTAR nous sommes dévoués à vous offrir la meilleur expérience-client qu’il soit Parlez-nous de votre expérience en remplissant le sondage ‘’Traitement de Star CARSTAR’’ ici.

CARSTAR s'implique

CARSTAR se préoccupe de vous

En tant que chef de file de la réparation de carrosserie au Canada, nous croyons qu’il est de notre responsabilité d’influencer positivement les communautés que nous desservons. Redonner a toujours été la pierre angulaire de notre entreprise depuis ses débuts, tout comme nous assurer que nos clients, nos partenaires, les parties intéressées et l’environnement bénéficient de notre croissance.

Centre commercial CARSTAR

Découvrez les avantages d'être propriétaire d'un centre CARSTAR

Le modèle CARSTAR est unique et très attrayant pour le propriétaire d’atelier indépendant. Vous bénéficiez de ressources, de soutien, d’un pouvoir d’achat et de l’expertise en gestion du réseau de centres de carrosserie le plus important en Amérique du Nord, tout en conservant vos droits de propriétaire et l’indépendance de votre atelier. C’est la solution gagnante pour plus de 500 propriétaires de centre à travers l’Amérique du Nord. Apprenez-en davantage sur la façon dont CARSTAR aide ces propriétaires à exploiter leur commerce.

En savoir plus

Bienvenue aux parcs-autos

L’orsqu’il s’agit de votre parc auto, les temps d’arrêt sont des pertes de temps. Nos techniciens professionnels répareront rapidement et efficacement vos véhicules. Nous offrons des solutions d’entretien pour maintenir vos véhicules sur la route en toute sécurité et sans soucis.

En savoir plus

Services aux assurances/de PRD

Chez CARSTAR, nous travaillons en étroite collaboration avec votre compagnie d’assurance tout au long du processus de réparation pour vous assurer une tranquillité d’esprit et vous permettre de gagner du temps. Notre équipe de professionnels en assurance maintient de solides relations avec les principaux assureurs à travers le Canada.

En savoir plus

Blogue CARSTAR

Connectez-vous à nous

Avez-vous une question?

Vous avez une question? Consultez notre page de Questions fréquemment posées ou contactez un membre de notre service à la clientèle. Pour de plus amples renseignements, veuillez cliquer ci-après.

FAQ Service à la clientèle

My CARSTAR: Location not set

Locate me

Sign Up to stay connected
with CARSTAR

{[ cfc.ContactFormsEntity.responseMessage.text ]}

Why CARSTAR

We know what it takes to offer quality collision and glass service. As the leaders in the Canadian collision repair industry, we ensure that every CARSTAR store is equipped with the latest systems and technologies to provide you with impeccable service in accordance with national safety standards. Every time you visit one of our locations you’ll experience our exceptional 4-step process for repairs.
ASSIST – ASSESS – REPAIR – UNHAPPEN

The carstar promise
Quality Repairs
Nationwide Warranty
Insurance Partnership

Customer Testimonials

I took my Honda CRV to them for an accident repair. Work done was perfect. Our vehicle had an old minor dent not related to the accident so could not be claimed through the insurance. But the owner Joe repaired it for no additional charge. I have dealt with them 3 times in the past and had same great experience and excellent customer service. Highly recommend them.

Star Factor

Star Factor

Thank you for letting us make your accident unhappen. At CARSTAR we are committed to providing the best possible customer experience. Please let us know how we did by completing the CARSTAR Star Factor survey here.

CARSTAR Cares

CARSTAR Cares

As Canada's collision repair leader, we consider it our responsibility to make a positive impact on the communities we serve. Giving back has been a cornerstone of our company since inception, and we make sure our customers, partners, stakeholders and the environment all benefit from our growth.

CARSTAR Business Center

Discover the Benefits of Owning a CARSTAR

The CARSTAR model is uniquely attractive to independent store owners. You get the resources, support, buying power and management expertise of North America’s largest multi-store owner network, but retain the ownership and independence of your stores. It’s the winning solution for over 500 shop owners – and growing -- across North America. Learn more about how CARSTAR is helping these owners operate their businesses.

Learn More

We Service Fleets

When it comes to your fleet, downtime is lost time. Our highly trained technicians will get your vehicles road-ready and back in service as quickly as possible. We offer car care solutions to keep your business on the road without worry.

Learn More

Insurance/DRP Services

At CARSTAR, we work closely with your insurance company throughout the repair process, providing you peace of mind and saving you valuable time. Our team of insurance professionals maintain strong partnerships with Canada's leading insurance providers across the country.

Learn More

CARSTAR Blog

Connect With Us

Have a Question?

Have a question? Check out our FAQ page or connect with our customer service team. Click below for more information.

FAQ Customer Service