My CARSTAR: Location not set

Locate me

Direct Repair

What is Direct Repair?


Save time after a collision by going to an accredited Direct Repair shop to get an approved Manitoba Public Insurance (MPI) Claim estimate.



What Does “Accredited Repair Shop” Mean?


An MPI-accredited repair shop is a collision centre that meets strict standards for completing safe and proper repairs. These standards are set by Manitoba Public Insurance (MPI).



Fast Forward Your Claim


Now, after a vehicle collision, eligible claims can be estimated and processed directly through a Manitoba Public Insurance (MPI)-accredited collision repair shop. This saves you time and the hassle of towing your car to two different locations.



Repairing Newer Vehicles


Many newer vehicles are made with materials and technologies that improve safety and fuel efficiency. Repairing these may require specialized training, equipment and methods available only from an Original Equipment Manufacturer (OEM) or certified facility. CARSTAR is certified to do many such repairs. Once we know your vehicle’s make, model and year, we can properly assess your repair requirements.

Contact Us Today

No matter the size of your fleet or business, CARSTAR has you covered. We maintain the overall value of your vehicles and get them back on the road, fast! Please fill out the form below and one of our fleet solution experts will contact you shortly.

{[ cfc.ContactFormsEntity.responseMessage.text ]}

Fleet Services

Contact Us Today About Our Fleet Program


- Or -

Mon CARSTAR: Emplacement non défini

Me localiser​

Réparation directe

Qu’est-ce qu’une réparation directe?


Après un accident, gagnez du temps en vous rendant dans un atelier de réparation directe accrédité pour obtenir un devis de réclamation approuvé par la Société d’assurance publique du Manitoba.



Que signifie « atelier de réparation accrédité »?


Un atelier de réparation accrédité par la Société d’assurance publique du Manitoba est un centre de carrosserie qui répond à des normes strictes en matière d’exécution de réparations sécuritaires et appropriées. Ces normes sont établies par la Société d’assurance publique du Manitoba.



Accélérez le traitement de votre réclamation


Maintenant, après un accident d’automobile, la réclamation admissible peut être évaluée et traitée directement par le biais d’un atelier de réparation de carrosserie accrédité par la Société d’assurance publique du Manitoba. Ainsi, vous gagnez du temps et évitez d’avoir à faire remorquer votre voiture à deux endroits différents.



La réparation des véhicules plus récents


Bon nombre des véhicules plus récents sont construits à l’aide de matières et de technologies qui améliorent la sécurité et l’économie d’essence. Leur réparation peut exiger une formation, de l’équipement et des méthodes spéciales qui ne sont disponibles qu’auprès d’un constructeur automobile ou d’un atelier certifié. CARSTAR possède l’accréditation nécessaire pour effectuer plusieurs de ces réparations. En sachant la marque, le modèle et l’année de votre véhicule, nous pouvons évaluer correctement les exigences de votre réparation.

Contactez-nous dès aujourd'hui

Peu importe la dimension de votre parc auto ou de votre entreprise, CARSTAR s'occupe de tout pour vous. Nous préservons la valeur globale de vos véhicules et les réparons le plus rapidement possible afin qu'ils puissent reprendre la route. Veuillez remplir le formulaire ci-après et un de nos experts en solution de parc auto vous contactera sous peu.

{[ cfc.ContactFormsEntity.responseMessage.text ]}

Services de parc auto

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir davantage sur notre Programme de parc auto au


- ou -