My CARSTAR: Location not set

Locate me

CARSTAR Glass

Let CARSTAR make your auto glass accidents unhappen! We can repair or replace any glass on any vehicle, not just windshields.

Find A CARSTAR Service Location Near You

Locate me

Why choose CARSTAR Glass Auto Care?

For decades, CARSTAR has established strong relationships with Canada’s leading insurance companies. So when it comes to handling your claim, you can be 100% confident that we will do it with ethics, integrity and quality.

  • Our store managers will take care of the process for you!
  • We will not try to convince you to replace your windshield if a simple repair is possible. Your satisfaction matters to us!
  • Our Securi-Clear Warranty will cover all your future windshield repairs! Details in store.
Why CARSTAR?

Qualified technicians

CARSTAR has certified glass specialists with the most up-to-date training to ensure your glass is repaired or replaced efficiently and correctly.

Why CARSTAR?

We do more than just windshield replacement!

Your vehicle’s side and back glass may also need to be repaired or replaced. CARSTAR has the ability and expertise to repair any automotive glass. And, once the new glass is installed, we’ll complete a test to make sure it works as well as it did before it was damaged.

Why CARSTAR?

Our customer’s safety is our top priority

When accidents happen, windshields need to remain rigid to protect the driver and passengers. Windshields provide up to 30% of a vehicle’s structural strength, so it is imperative that damaged windshields are replaced or repaired as soon as possible. We utilize only top quality and safety certified materials to repair or replace any windshield. We use products that are certified from Original Equipment Manufacturers (OEM) and North American vendors such as Guardian, Carlite and PPG.

Why CARSTAR?

Glass repair & replacement warranty

When a CARSTAR Collision & Glass Centre or a CARSTAR Express location replaces a windshield, it carries a warranty against manufacturing defects for as long as you own your vehicle. If the repaired section of the windshield re-cracks, we will credit the amount of the repair against the windshield replacement cost.

CARSTAR Cares

Our company has always done so much more than just repairing cars. We want to make the world a better place, one car, one person and one community at time.

National Warranty

You can trust your vehicle repair to CARSTAR. We stand behind our work with our Lifetime Nationwide Warranty on qualifying repairs. Please refer to the official CARSTAR Warranty Document for specific coverage and excluded items.

Rental Car Assistance

We'll coordinate a rental car for you through your insurance company with one of our preferred providers.

Mon CARSTAR: Emplacement non défini

Me localiser​

CARSTAR vitres d’auto

Permettez à CARSTAR « d’effacer » vos bris de vitres d’auto pour vous! Nous pouvons réparer ou remplacer n’importe quelles vitres d’auto, pas seulement les pare-brise.

Trouvez le centre CARSTAR le plus près de chez vous

Me localiser​

Pourquoi choisir CARSTAR vitres d’auto?

Depuis des décennies, CARSTAR a établi de solides relations avec les compagnies d’assurance, chefs de file au Canada. Ainsi, lorsqu’il s’agit de traiter votre réclamation, soyez assuré à 100 % que nous le ferons selon un code d’éthique, des normes de qualité et avec intégrité. - Le gestionnaire du centre s’occupera de tout le processus pour vous! - Nous ne tenterons pas de vous convaincre de remplacer votre pare-brise si une simple réparation est possible. Votre satisfaction est notre seule préoccupation! - Notre garantie Sécuri-Clair couvrira vos futures réparations de pare-brise. Détail en magasin.

Why CARSTAR?

Des techniciens qualifiés

Les spécialistes en vitres d’auto CARSTAR sont accrédités et possèdent la formation la plus à jour pour effectuer efficacement et rapidement la réparation ou le remplacement de votre vitre d’auto.

Why CARSTAR?

Nos compétences ne se limitent pas seulement au remplacement de pare-brise!

Les vitres latérales et la lunette arrière de votre véhicule peuvent également avoir besoin d’être réparées ou remplacées. CARSTAR possède les compétences et l’expertise nécessaires pour réparer toutes les vitres d’auto. Et, après l’installation de la nouvelle vitre, nous effectuons des tests pour nous assurer qu’elle fonctionne aussi bien qu’avant d’être endommagée.

Why CARSTAR?

La sécurité de nos clients est notre principale priorité.

Lors d’un accident, le pare-brise doit demeurer rigide pour protéger le conducteur et ses passagers. Le pare-brise procure jusqu’à 30 % de la résistance structurelle d’un véhicule. Par conséquent, il est essentiel qu’un pare-brise endommagé soit remplacé ou réparé aussitôt que possible. Nous n’utilisons que du matériel de haut de gamme et certifié sécuritaire. Nous utilisons des produits qui sont certifiés par les fabricants d’équipement d’origine (OEM) et qui proviennent de fournisseurs nord-américains comme Guardian, Carlite et PPG.

Why CARSTAR?

La garantie de réparation et de remplacement de vitres d’auto

Lorsqu’un Centre de carrosserie et de vitres d’auto CARSTAR ou qu’un Centre CARSTAR Express remplace un pare-brise, ce remplacement est garanti contre toute défectuosité tant que vous êtes propriétaire de votre véhicule. Si la partie réparée du pare-brise se fendille de nouveau, nous créditerons le montant de la réparation au coût du remplacement du pare-brise.

CARSTAR s'implique

Notre entreprise a toujours fait beaucoup plus que seulement réparer des voitures. Nous désirons contribuer à un monde meilleur, une voiture, une personne et une communauté à la fois.

Garantie nationale

Vous pouvez confier votre réparation de véhicule à CARSTAR. Nous répondons de notre travail par une Garantie à vie nationale sur les réparations admissibles. Veuillez vous référer au Document de garantie CARSTAR officiel pour connaître les détails spécifiques et les exclusions.