CARSTAR, le plus grand réseau de centres de réparation de carrosseries indépendants d’Amérique du Nord, termine une année exceptionnelle pour clore ses célébrations de 30e anniversaire.
Les propriétaires CARSTAR ont connu une croissance moyenne des ventes de 20 % en Amérique du Nord, ce qui se traduit par une rentabilité de plus d’un milliard de dollars. La famille CARSTAR a également continué de prospérer à d’autres égards, notamment sa croissance, puisque le réseau a ajouté plus de 100 nouveaux centres en 2019. Enfin, en décembre, le chef de file de la réparation de carrosserie a célébré une collecte de plus de 400 000 $ pour la fibrose kystique en 2019, poussant CARSTAR au-delà du seuil de 4 millions de dollars des fonds totaux collectés pour Fibrose kystique Canada et la Cystic Fibrosis Foundation depuis le début de son partenariat il y a plus de 20 ans.
« Mettre sans cesse l’expérience à la clientèle et la qualité des réparations au premier plan, tout en redonnant aux communautés que nous desservons, sont nos valeurs fondamentales depuis 1989, et qui nous ont amenés à cette position incroyable dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui », a déclaré Dean Fisher, président de CARSTAR. « Rester fidèle à nos humbles débuts est la raison pour laquelle nous sommes capables de célébrer une année aussi exceptionnelle et de terminer nos célébrations de 30e anniversaire qui ont rendu 2019 encore plus mémorables pour nous tous. »
La marque a célébré son 30e anniversaire en faisant quelque chose d’unique chaque mois pour remercier ses clients, sa famille de franchisés et ses collègues pour leur appui soutenu tout au long de notre histoire. Nous avons surpris 30 clients à travers l’Amérique du Nord en payant pour leur réparation, en célébrant nos partenaires franchisés féminins au cours du Mois de l’histoire des femmes, en récompensant 30 techniciens CARSTAR, en offrant à Alex Bowman, pilote NASCAR # 88, de porter un casque dessiné pour la fibrose kystique et en célébrant l’ouverture de notre 700e centre, pour n’en nommer que quelques-uns.
« Nous sommes reconnaissants envers nos clients et notre famille de franchisés. Chaque mois, nous avons connu une telle joie en célébrant nos précieuses relations », poursuit Fisher. « Nous sommes heureux de terminer l’année sur une note aussi positive et nous sommes motivés à relever la barre de l’excellence encore plus haut en 2020. »
L’excellence est le thème de CARSTAR en ce début de 2020. La priorité de CARSTAR est de continuer de rester à l’avant-plan des progrès de l’industrie, de soutenir sa famille de franchisés en pleine croissance à travers toutes ses activités et à collecter des fonds précieux pour la recherche, les soins et la défense des personnes souffrant de fibrose afin de continuer de se surpasser
Pour de plus amples renseignements sur CARSTAR, veuillez visiter CARSTAR.ca.
À propos de CARSTAR
CARSTAR est le plus important réseau de centres de réparation de carrosserie et de vitres d’auto, de propriétaires-exploitants indépendants, et comptant plus de 700 centres répartis dans 35 états américains et 10 provinces canadiennes. En tant que membre de la famille de marques de franchises du marché de rechange de l’automobile Driven Brands, CARSTAR propose des solutions de réparations de premier ordre à l’échelle nationale, des résultats reproductibles et obtient les taux de satisfaction de la clientèle les plus élevés de l’industrie. Cette année, CARSTAR célèbre son 30e anniversaire et au fil des années, l’entreprise a toujours maintenu son engagement à redonner aux communautés qu’elle dessert par le biais de diverses initiatives de collecte de fonds. Elle a notamment recueilli plus de 4 millions de dollars pour Fibrose kystique Canada, et a fait de la lutte contre la fibrose kystique sa cause en Amérique du Nord. CARSTAR est toujours à la recherche de nouveaux partenaires franchisés; les parties intéressées sont invitées à téléphoner au 1 844 906-9764 ou à visiter CARSTARFranchise.com.