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Détailleur - CARSTAR Kanata

RELÈVE DU:

l’Assistant-gérant du centre



SERVICE:

Détaillage/entrée



RÉSUMÉ DU POSTE



  • Le détailleur augmente l’efficacité du centre en s’assurant que les véhicules qui arrivent sont lavés correctement et vérifiés selon le formulaire d’évaluation de qualité et la description de poste. Il doit être très organisé et maintenir une excellente documentation afin de réduire les pertes. Il doit pouvoir bien communiquer avec le personnel de production et de gestion. Il participe aux réunions quotidiennes de production/de sortie de véhicule afin de fournir des renseignements-clés au personnel administratif.



IMPUTABILITÉ ET RESPONSABILITÉS DU POSTE


Réception – Entrée de véhicule



  • Le détailleur demande la clé du véhicule et les documents de production au personnel de gestion du bureau d’accueil.

  • Il effectue un lavage et un séchage détaillés de tout le véhicule.

  • Il prend en note les dommages du véhicule à l’aide de la feuille d’évaluation des dommages originaux et indique sur la Liste de vérification de l’évaluation de qualité si des témoins du tableau de bord sont allumés.

  • Il inscrit sur le bon de travail les préréglages des principaux postes de radio AM et FM.

  • Après la vérification, il positionne le véhicule en stationnement arrière/zone de préparation, ou déplace le véhicule dans la prochaine aire de production disponible.



Communication avec le personnel de production et de gestion



  • À tous les jours, à 7 h 45, le détailleur assiste à la réunion quotidienne de production sur les sorties.

  • À tous les jours, il y a une mise à jour de la liste de vérification de l’évaluation de la qualité de chaque bon de travail, et auprès de l’équipe de gestion, lorsque les véhicules à sortir sont passés à l’étape du détaillage et prêts à l’inspection finale.

  • Le détailleur fait immédiatement le point auprès de l’équipe de gestion sur tout véhicule ayant des irrégularités ou des délais pouvant avoir un impact sur la livraison planifiée d’un véhicule.



Inscription/travail en cours



  • À tous les matins, à 8 h 15, après la réunion de production, le détailleur se réunit avec l’équipe de gestion du bureau d’accueil pour s’assurer d’obtenir les documents mis à jour des véhicules à sortir et de suivre la liste du rapport de production quotidienne (travail en cours) pour savoir quels véhicules seront entrés.

  • À 14 h, il se réunit avec un membre du personnel de gestion concernant tout changement de délai aux entrées planifiées pour la journée.



Fonctions du poste:



  • L’extérieur de chaque véhicule est lavé en entier, y compris l’époussetage du tableau de bord et des panneaux de garnissage, le nettoyage des vitres et une aspiration rapide des tissus. Le détailleur s’assure que les objets appartenant au client sont retournés et rangés correctement dans le coffre.

  • Il appose un collant 1 800 CARSTAR dans le coin supérieur gauche du pare-brise et signe la Liste de vérification de l’évaluation de qualité.

  • Il déplace le véhicule dans la zone d’inspection finale et transmet l’information au personnel du bureau d’accueil en vue de l’inspection finale.

  • Il met à jour la liste de production quotidienne ou la liste des sorties et passe au véhicule suivant.



Gestion du matériel et de la sécurité



  • Le détailleur maintient un milieu de travail propre et sans danger s’harmonisant aux conditions de travail de l’entreprise.

  • Il adopte des habitudes de travail qui s’harmonisent au Manuel des politiques des employés de l’entreprise.



EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES REQUISES



  • Connaissances fonctionnelles et techniques:


    • Connaissances de Mitchell, d’Audatex et de Reynolds


  • Les compétences et les aptitudes nécessaires sont les suivantes:


    • travailler de façon indépendante sans supervision étroite;

    • bien travailler avec les autres et avoir une éthique du travail positive;

    • être flexible et s’adapter facilement aux changements constants;

    • être très organisé: capacité d’effectuer des tâches multiples;

    • être capable de prioriser, d’organiser et de planifier le travail par soi-même;

    • posséder d’excellentes aptitudes à communiquer (lire, écrire, parler et écouter);

    • être motivé et capable de suivre des directives;

    • être capable de travailler sous pression.




COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES



  • Exigences physiques


    • Aptitudes physiques générales (transporter, soulever jusqu’à 100 lb, se tenir debout, s’asseoir, marcher et atteindre des objets)

    • Conduire, doit posséder un permis de conduire valide.


  • Exposition en milieu de travail aux éléments suivants:


    • Émanations

    • Saletés

    • Produits chimiques/toxines

    • Dangers

    • Chaleur/froid

    • Bruit




* Les tâches sont sujettes à changements.

CARSTAR Kanata

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