February 20, 2018

CARSTAR AMÉRIQUE DU NORD AMORCE 2018 APRÈS UNE ANNÉE DE RENDEMENT RECORD

Alors que CARSTAR Amérique du Nord donne son coup d’envoi à 2018, il fait suite à une année d’améliorations soutenues du rendement et de la croissance à travers le réseau. De concert avec ses partenaires assureurs, CARSTAR et ses centres ont obtenu des gains constants au niveau du service à la clientèle, de l’excellence opérationnelle et de la notoriété de la marque.

 

Alors que CARSTAR entre dans sa deuxième année d’exploitation en tant qu’un seul réseau à travers les États-Unis et le Canada, nous sommes prêts à offrir encore plus d’améliorations de rendement et d’efficacités opérationnelles à nos propriétaires de centre et à nos partenaires assureurs », a indiqué Michael Macaluso, président de CARSTAR Amérique du Nord. « Nous allons continuer de simplifier nos opérations, d’adopter les meilleures pratiques les uns des autres et de miser sur les ressources et l’expertise opérationnelle de Driven Brands pour favoriser la croissance de notre plateforme au cours des années à venir ».

 

Les réussites clés de CARSTAR en 2017 comprennent les suivantes :

 

  • Des revenus records de près de 850 millions $ et qui font de nouveau de CARSTAR le plus important réseau de propriétaires de centres multiples en Amérique du Nord.
  • Une croissance soutenue des ventes par même centre au cours des 61 derniers mois, et une amélioration de la rentabilité des franchisés à travers le réseau.
  • Une expansion par le biais d’ajout de nouveaux centres, notamment en Caroline du Nord et en Caroline du Sud, pour un total de plus de 80 nouveaux centres en 2017 : soit 49 aux É.-U. et 31 au Canada – et le 500e centre en janvier dernier.
  • Des IRC-chefs de file de l’industrie, notamment au niveau de la durée de location et des pointages NPS.
  • L’expansion des programmes d’approvisionnement de Driven Brands avec les ateliers Meineke Car Care Centers pour les réparations mécaniques, 1-800 Radiator et A/C pour l’approvisionnement en produits.
  • La croissance soutenue du programme d’assurance transfrontalier et le Centre d’assistance à la clientèle en vue d’aider les assureurs et leurs clients à traves l’Amérique du Nord.
  • L’expansion du programme d’assurance de CARSTAR par une croissance importante du PRD à travers l’Amérique du Nord s’est matérialisée par le fait que 90 % des transactions de CARSTAR proviennent de travail des assureurs.

 

Press