July 20, 2018

CARSTAR atteint un moment historique avec l’ouverture de son 600e centre de carrosserie en Amérique du Nord

600thStore_FR_WLogo_2018_1170w

La lancée de CARSTAR se poursuit avec l’ouverture de CARSTAR Sudbury (Autoworks) en Ontario

CARSTAR continue de prendre de l’expansion en Amérique du Nord et, 19 juillet 2018, franchit le cap des 600 centres avec l’ouverture de CARSTAR Sudbury (Autoworks), situé au 440, chemin Falconbridge à Sudbury en Ontario.

CARSTAR continue d’être le chef de file de l’industrie en ce qui a trait aux ventes annuelles, au nombre total de centres, à la satisfaction de la clientèle et aux réparations de premier ordre en cas de collision. N’ayant pas l’intention de ralentir de sitôt, ce tout nouveau centre de pointe de 20 000 pieds carrés est une excellente représentation du géant qu’est devenue l’entreprise CARSTAR.

“Notre réseau comprend des équipes incroyables partout en Amérique du Nord qui haussent constamment la barre, ouvrant la voie à des attentes plus élevées de l’industrie », a déclaré Michael Macaluso, président de CARSTAR. « Nous nous sommes concentrés sur la recherche de nouvelles façons d’accroître la rentabilité des franchisés tout en demeurant humbles, c’est ainsi que nous sommes arrivés là où nous sommes aujourd’hui et que nous atteindrons notre objectif de 1 000 centres aux États-Unis et au Canada.”

Viser le succès opérationnel et offrir une expérience de premier ordre aux clients ne sont pas chose facile dans l’industrie de la réparation de carrosserie. Grâce au soutien de la plateforme de rendement EDGE privée, CARSTAR est en mesure de respecter ses normes élevées tout en faisant progresser l’entreprise.

“CARSTAR jouit d’une solide réputation et, pour nous, il est tout à fait logique de se joindre à cette marque de réparation de carrosserie de premier plan, car ses valeurs s’harmonisent aux nôtres », explique Vince Pollesel. « Étant très impliqué au sein de l’industrie automobile locale, avec sept concessionnaires sur le marché de Sudbury, il est important pour nous de maintenir notre réputation en rejoignant une force prestigieuse comme celle de CARSTAR.”

La lutte contre la fibrose kystique est la cause nord-américaine des centres aux États-Unis et au Canada déterminés à faire des dons à la fois à la Fondation canadienne de la fibrose kystique et à Fibrose kystique Canada.

“Célébrer cette réussite monumentale pour CARSTAR est incroyable pour nous, car plus le réseau grandit, plus leur engagement à lutter contre la fibrose kystique grandit aussi », souligne Christine Martysiewicz, directrice, Partenariats corporatifs, Fibrose kystique Canada.” Ce partenariat a commencé il y a plus de 20 ans lorsque la petite-fille d’un partenaire franchisé a reçu un diagnostic de fibrose kystique. Jusqu’à maintenant, CARSTAR a recueilli plus de 3 millions de dollars pour Fibrose kystique Canada.

Fondée en 1989 par Lirel Holt, la société CARSTAR était convaincue qu’un réseau de carrossiers de haut de gamme profiterait aux consommateurs et aux compagnies d’assurance. Le réseau s’est rapidement développé et, en 1994, la société CARSTAR s’est étendue au Canada avec le maître franchisé, Sam Mercanti. En rejoignant Driven Brands en 2015, CARSTAR a atteint de nouveaux sommets en tant qu’entreprise nord-américaine unique.

CARSTAR et ses partenaires franchisés emploient maintenant plus de 8 000 personnes, possèdent des centres dans 34 états américains et 10 provinces canadiennes, y compris des techniciens qualifiés, des professionnels de l’automobile et des membres de l’équipe du siège social. Ayant réparé des millions de voitures au fil des ans, CARSTAR demeure le meilleur choix en Amérique du Nord pour les réparations de carrosserie de premier ordre, et l’entreprise est résolue dans son engagement à rester humble et avide.

Sur la photo en haut:

Le 19 juillet 2018, lors de l’inauguration officielle, le centre CARSTAR Sudbury (Autoworks) est devenu le 600e centre CARSTAR en Amérique du Nord. Bienvenue au sein de notre famille en pleine expansion! 

De gauche à droite: Michael Macaluso, President, CARSTAR,Collin Welsh, Director of Canadian Franchise Development, CARSTAR, Brian Bigger, Mayor of Sudbury, Vince Pollesel, Owner, CARSTAR Sudbury (Autoworks), Vince Palladino, Owner, CARSTAR Sudbury (Autoworks),Steve Primeau, Manager, CARSTAR Sudbury (Autowork).