August 15, 2018

CARSTAR Honore les Contributions de ses Partenaires Franchisés de Partout à Travers L’Amérique du Nord à sa Souscription pour Lutter Contre la Fibrose Kystique

CARSTAR_Conference_CFWalk_2018_1170w

Le mois CARSTAR brille annuel de juin s’achève avec de généreuses contributions pour la recherche, les soins et le soutien au Canada et aux États-Unis

Lors de la conférence CARSTAR Momentum 2018 à Calgary, en Alberta, les centres CARSTAR des États-Unis et du Canada ont organisé une marche de charité annuelle pour soutenir la recherche, les soins et la défense associés à la fibrose kystique.

Appelée « La ruée vers l’Ouest », la marche a accueilli plus de 300 participants qui ont endossé les couleurs de CARSTAR alors qu’ils sont descendus dans les rues de Calgary et ont partagé un message de soutien à la cause de la fibrose kystique (FC). L’événement s’est terminé à la Plaza olympique, lieu de la cérémonie de remise des médailles des Jeux olympiques d’hiver de 1988, avec des prix pour les meilleures collectes de fonds pour la fibrose kystique, au sein du réseau CARSTAR, présentés par Fibrose kystique Canada et la Cystic Fibrosis Foundation.

Les principaux collecteurs de fonds CARSTAR comprennent:

  • CARSTAR Red Deer
  • CARSTAR Brampton
  • CARSTAR Mississauga 401
  • CARSTAR Toronto St. Clair
  • CARSTAR High River
  • CARSTAR Edmonton Gateway
  • CARSTAR Brantford
  • CARSTAR Victoria Pre Tech Collision Ltd
  • CARSTAR Kitchener King Street
  • CARSTAR Cambridge
  • CARSTAR St. Louis Business Group
  • CARSTAR Arizona Business Group
  • CARSTAR Colorado Business Group
  • CARSTAR Ken’s North and CARSTAR Ken’s South
  • CARSTAR Maryville

Ces partenaires franchisés CARSTAR, ainsi que d’autres centres CARSTAR en Amérique du Nord, ont récemment célébré le mois CARSTAR brille annuel en participant à la marche « Faites de la fibrose kystique de l’histoire ancienne » au Canada, à la marche « Great Strides » aux États-Unis, des lave-autos, des barbecues, des tournois de golf, et bien plus – pour soutenir la cause en vue de trouver un traitement pour la fibrose kystique. Grâce à ces activités, ils ont recueilli des milliers de dollars pour aider les enfants atteints de fibrose kystique.

CARSTAR poursuit ses efforts pour trouver un remède contre la fibrose kystique en finançant Fibrose kystique Canada dans le cadre de son projet #laroutedelarecherche, en payant pour les vols et les séjours à l’hôtel des participants au programme TIFK. Le programme de la Thérapie individuelle de la fibrose kystique (TIFK) est une étude unique en son genre menée à l’hôpital Toronto SickKids, qui exige la participation de personnes de partout à travers le Canada vivant avec des souches particulières de FC. L’objectif du programme TIFK est de développer des traitements efficaces et personnalisés pour chaque personne atteinte de fibrose kystique. Pour connaître tous les détails de ce programme incroyable, visitez https://www.youtube.com/watch?v=ZhW8F0qrcz4.

L’affiliation entre CARSTAR et la fibrose kystique a commencé lorsque Victoria, petite-fille de Harry Belmont, ancien propriétaire de CARSTAR Mississauga Hawkestone, a reçu un diagnostic de fibrose kystique en 1997. À cette époque, l’espérance de vie d’une personne souffrant de fibrose kystique était de 30 ans.

Au cours de ce partenariat de plus de 20 ans, des partenaires franchisés canadiens, des fournisseurs et des sympathisants communautaires ont aidé CARSTAR à recueillir plus de 3 millions de dollars pour Fibrose kystique Canada. Ces fonds ont un impact énorme, preuve que l’espérance de vie d’une personne atteinte de fibrose kystique est maintenant de 53,3 ans au Canada et de 47 ans aux États-Unis.

Pour de plus amples renseignements sur le mois CARSTAR brille, visitez CARSTAR.com ou CARSTAR.ca.