August 15, 2018

La Conférence CARSTAR Momentum18 Suscite De Vives Émotions Chez Les Participants Après Avoir Appris Que Nous Avons Recueilli Plus De 230 000 $ Pour Lutter Contre La Fibrose Kystique

CARSTAR_Conference_GalaFRENCH_2018_1170w

La Générosité De Nos Partenaires Franchisés A Atteint Un Niveau Inégalé Lors De La Conférence Annuelle Nord-Américaine CARSTAR

La semaine dernière, les partenaires franchisés, les partenaires fournisseurs CARSTAR, ainsi que les chefs de file de l’industrie des assurances des États-Unis et du Canada se sont rassemblés lors de la conférence annuelle nord-américaine CARSTAR et ont recueilli le montant  incroyable de 230 000 $ pour la recherche, les soins et la défense des droits des personnes souffrant de fibrose kystique.

Tout au long de la Conférence CARSTAR Momentum 2018, les participants ont eu plusieurs occasions de faire un don à cette cause caritative. Les fonds amassés par la vente de bas de marque CARSTAR, provenant de participations à la marche         « La ruée vers l’Ouest » et les offres lors de la vente aux enchères par écrit, sont tous destinés à combattre la fibrose kystique (FK). Cependant, personne ne s’attendait à la générosité incontrôlable démontrée lors du Souper et du Gala des prix CARSTAR le dernier soir. Les partenaires franchisés mobilisés ont presque instantanément, dans un élan de générosité colossal, amassé 200 000 $ dans la salle.

« Je n’ai jamais été aussi fier de faire partie de la famille CARSTAR et de travailler avec ce réseau de partenaires franchisés remarquables qu’en ce moment, » a indiqué Michael Macaluso, président de CARSTAR, que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. « Tout ce que nous avons dit, c’est “ Vous pouvez sonner la cloche si vous faites un don de 500 $ ”. Presque instantanément, les gens de la salle ont commencé à travailler ensemble pour recueillir des fonds, ont fait la file pour faire un don sur le champ et ont misé avec un dynamisme incroyable lors de la vente aux enchères par écrit. J’ai été ému par la sincère générosité – ce fut une soirée émotive pour chaque personne dans la salle, et une que je n’oublierai jamais. »

Peter Chavez du Groupe LC a été le premier à faire un don avec une contribution de 1 000 $ que le groupe a éventuellement triplé plus tard dans la soirée. CARSTAR Red Deer a été le suivant à faire un don de 1 000 $, en plus du don des 2 000 $ en argent gagnés dans le cadre du Prix du mois CARSTAR brille de mercredi. Par la suite, les dons sont arrivés de tous les coins du continent, incluant des régions entières faisant bande ensemble pour offrir une contribution en partenariat.

Vous trouverez ci-après des donateurs notables :

  • Le groupe commercial CARSTAR St Louis
  • Les centres CARSTAR de la Colombie-Britannique (à droite)
  • Les centres CARSTAR du Québec
  • Les centres CARSTAR d’Edmonton
  • Le groupe commercial CARSTAR Missouri-Kansas
  • Les centres CARSTAR des provinces de l’Atlantique au Canada
  • Tom Martin de CARSTAR Sidney Body, de CARSTAR Troy et de CARSTAR Piqua
  • Bob Waldron de Lancaster A-1 A B CARSTAR, de Waldron’s CARSTAR Auto Body et de Thomas Waldron CARSTAR Auto Body
  • Justin Fisher de CARSTAR Yorkville et de CARSTAR Poplar
  • Corey et Charlotte Liss de CARSTAR Liss Auto Body et de CARSTAR Liss Auto Body Schererville
  • Le personnel du siège social de CARSTAR

Les centres CARSTAR de l’Ontario ont laissé la salle sous le choc en faisant un don colossal de 75 000 $. Le groupe commercial du Colorado a terminé la folie de la souscription en faisant un don de 11 000 $ pour pousser CARSTAR au-delà du seuil de 200 000 $ de la veille; le tout en plus du don de 500 $ provenant du prix du mois CARSTAR brille de mercredi. L’initiative incontrôlable a pris fin après que Dave Stretz du Groupe CMD a obtenu l’article inestimable mis aux enchères; une peinture faite par Faith Newell âgée de 6 ans qui vit avec le FK. Quant à Mark Kharfan du Groupe Kharfan, il a acheté pour 3 000 $ de bas CARSTAR et dont les recettes seront remises pour continuer la lutte visant à mettre un terme à la FK.

« Dès le début de soirée, je savais que la société CARSTAR était passionnée par notre cause lorsque je travaillais avec les centres de l’Alberta à diverses initiatives de collecte de fonds », a déclaré P.J. Aucoin, bénévole de Fibrose kystique Canada. « Cependant, cette soirée m’a absolument renversé. Assis sur mon siège, stupéfait d’émotion, j’ai vu tout le monde à ce gala affluer vers l’avant, désireux de contribuer. Je voulais monter sur la scène et exprimer ce que cette énorme générosité signifie non seulement pour ma famille, mais pour toutes les familles touchées par la fibrose kystique, mais j’étais trop ému. Du fond de mon cœur et au nom de mon fils de six ans, Nash, merci, CARSTAR. »

L’objectif annuel de collecte de fonds de CARSTAR pour la fibrose kystique en 2018 était de 375 000 $. Grâce à la conférence CARSTAR Momentum 2018, le réseau a fait éclater son objectif. Le total actuel des fonds amassés est maintenant de 470 000 $. Notez également que les fonds provenant des tournois de golf du Groupe commercial du Colorado et d’Edmonton, en Alberta, sont encore à venir. La passion qui sous-tend cette cause n’a jamais eu autant d’élan et le réseau CARSTAR prévoit de le continuer lors de la conférence de l’année prochaine à Chicago, en Illinois.

Pour une récapitulation complète de la conférence, visitez le https://www.youtube.com/watch?v=77mSfvabYZU&t=18s

Pour de plus amples renseignements sur CARSTAR, veuillez visiter CARSTAR.com ou CARSTAR.ca.