July 31, 2018

Les Propriétaires de Centre CARSTAR, Les Partenaires Fournisseurs et Les Chefs De L’industrie De Partout À Travers L’Amérique Du Nord se Réunissent pour L’Événement le Plus Important du Principal Réseau des Propriétaires de Centres Multiples de L’Industrie Des Carrossiers à Calgary en Alberta

CARSTAR_Conference_Logo_2018_1170w

Momentum 2018, la conférence annuelle nord-américaine de CARSTAR aura lieu du 1er au 3 août 2018

CARSTAR se réunira du 1er au 3 août 2018 pour la conférence CARSTAR Momentum 2018. Il s’agit de l’événement le plus important du réseau de propriétaires de centre multiples de l’industrie de la réparation de carrosserie, qui se tiendra à Calgary, en Alberta, dans les contreforts des magnifiques Rocheuses canadiennes.

CARSTAR a commencé 2018 avec un élan formidable envers la marque, notamment un solide réseau de franchisés, une plate-forme opérationnelle exclusive connue sous le nom de EDGE et une croissance phénoménale prouvée par l’ouverture du 600e centre de la marque en Amérique du Nord le mois dernier. La Conférence Momentum 2018 se tiendra au Centre des congrès Telus et des activités spéciales ont été organisées sur différents sites célèbres de Calgary, notamment le terrain du Stampede, la Plaza olympique, le stade Saddledome Scotiabank. Près de 1 000 partenaires fournisseurs, membres de l’équipe du siège social, chefs de file de l’industrie et partenaires franchisés de CARSTAR sont attendus à la Conférence Momentum 2018.

Nous donnerons le coup d’envoi à la Conférence Momentum 2018 par notre marche annuelle de bienfaisance en appui à la recherche, aux soins et à la défense de la fibrose kystique (FC), appelée cette année « La ruée vers l’Ouest  ». La marche se terminera à la Plaza olympique, lieu de la cérémonie de remise des médailles olympiques d’hiver de 1988, et lieu de la remise des prix pour les meilleurs collecteurs de fonds pour la fibrose kystique au sein du réseau CARSTAR, et présentés par Fibrose kystique Canada et la Cystic Fibrosis Foundation. Les cérémonies d’ouverture suivront en après-midi et, en soirée, les participants se rendront au Stampede de Calgary pour assister à un rodéo sur le terrain du Nutrien Western Event Centre.

CARSTAR poursuivra sa lancée avec deux jours de présentations sur la planification stratégique, la gestion financière, les améliorations opérationnelles, les stratégies de marketing, l’éducation technique, les discussions en groupes, les conférenciers, les séances d’assurance, l’exposition des fournisseurs et un panel spécial sur le marché secondaire de l’automobile. La conférence Momentum 2018 de CARSTAR se terminera vendredi soir par le dîner de gala CARSTAR annuel et la cérémonie de remise des prix, où les participants s’avanceront sur le tapis rouge dans leurs tenues les plus raffinées pour recevoir des accolades bien méritées pour tout leur travail acharné.

Les invités et les conférenciers spéciaux comprennent :

• Mike Anderson, propriétaire-exploitant de Collision Advice, une entreprise de recherche, de référence et de conseils.
• Vincent Romans, fondateur et associé directeur général de The Romans Group LLC.
• Brett Wilson, entrepreneur canadien réputé, philanthrope respecté et chef de file incontournable des conclusions de marchés de l’émission télévisée à succès de la CBC, Dragons’ Den.

« Notre réseau CARSTAR regorge d’énergie et notre conférence Momentum 2018 en est non seulement le reflet, mais permet également de remercier nos précieux partenaires fournisseurs, assureurs et franchisés pour leur engagement soutenu », a indiqué Michael Macaluso, président de CARSTAR. « Notre conférence offre des séances éducatives, des présentations informatives, des événements amusants. Elle accueille également des conférenciers inspirants et un salon professionnel de premier ordre – la conférence déborde de ressources précieuses. La conférence est destinée à poursuivre l’élan de la rentabilité de nos partenaires franchisés, et prouve pourquoi nous sommes non seulement le plus grand réseau de propriétaires de centres multiples, mais également le chef de file de l’industrie en matière de réparations de premier ordre. »