January 23, 2019

CARSTAR célèbre 30 années remarquables d’activités

CARSTAR30_Image_1170w

Le chef de file de la réparation de carrosserie entre dans une année anniversaire marquante en planifiant de célébrer tout au long de 2019

CARSTAR, le prestataire, chef de file en Amérique du Nord, de services de réparation de carrosserie et de vitres d’auto célèbre 30 années d’activités avec des plans pour continuer d’accélérer sa croissance rapide.

À l’occasion de cet anniversaire mémorable, CARSTAR prévoit d’honorer cette occasion par de nouvelles initiatives tout au long de l’année afin de redonner aux communautés qu’elle dessert. De l’appréciation des clients aux dons de bienfaisance, ce chef de file de la réparation de carrosserie et de vitres d’auto met tout en œuvre pour remercier tous ses fidèles partisans.

« Cet anniversaire historique est extrêmement important pour notre organisation et nous savons que nous n’aurions pas pu atteindre cette étape importante sans le soutien formidable de notre réseau, de nos clients et des communautés que nous desservons», a déclaré Michael Macaluso, président de CARSTAR. « Offrir des marques de reconnaissance tout au long de l’année est notre façon de dire merci et, alors que nous accélérons notre croissance en 2019, nous avons hâte de célébrer de nombreuses autres étapes avec vous. »

Fondée en 1989 par Lirel Holt sur la conviction qu’un réseau d’ateliers de réparation de carrosserie de grande qualité pourrait être avantageux pour les consommateurs, CARSTAR a préparé son propre avenir, sans jamais perdre de vue ses valeurs fondamentales.

« Nous avons été le premier centre CARSTAR à nous joindre au réseau le 1er octobre 1989 », a déclaré Gerald Wicklund, propriétaire du centre CARSTAR de Wicklund. « Notre site de Liberty, dans le Missouri, est désormais constitué de trois générations CARSTAR. À ce jour, je recommanderais vivement à une personne de se joindre à CARSTAR uniquement pour le fait que vous pouvez faire des choses que vous ne pourriez pas faire par vous-même, à partir de l’organisation de tournois de golf en passant par un soutien en approvisionnement, tout en restant un propriétaire-exploitant local. »

En 1994, CARSTAR s’est étendu au Canada avec le franchisé principal Sam Mercanti et, à partir de là, les affaires se sont développées rapidement à travers le pays.

« Sam Mercanti nous a informés qu’il serait intéressant pour nous de nous joindre CARSTAR, et c’est à partir de ce moment-là que tout a commencé », a déclaré Paul Saputo, propriétaire de CARSTAR Ancaster East et West. « En tant que l’un des premiers partenaires de franchise au Canada, nous avons été encouragés à devenir le meilleur centre de réparation de carrosserie possible. Nous voici, des décennies plus tard, en train d’accélérer notre volonté de dépasser les attentes, tout est possible pour nous et pour CARSTAR en tant que réseau. »

Ayant célébré de nombreuses étapes au fil des ans, y compris la réparation de plus de 6 millions de véhicules, l’embauche de plus de 8 000 personnes aux États-Unis et au Canada, l’ouverture de son 600e site en 2018 et la prévision d’un pointage NPS de 80 % sur tout le continent – CARSTAR est une force de l’industrie.

« Nous sommes avec CARSTAR depuis le début de son histoire canadienne, nous avons pu constater que l’équipe prenait des décisions stratégiques parallèlement aux avancées de l’industrie pour nous aider à atteindre ces réussites marquantes », a déclaré Domenic Lucarelli, propriétaire de CARSTAR Stoney Creek. « Notre partie préférée à propos de CARSTAR, ce sont les amitiés durables que nous avons créées. Les relations qui étaient autrefois centrées sur les affaires ont maintenant évolué en amitiés avec nos partenaires assureurs et fournisseurs, nos clients et d’autres propriétaires. Il est intéressant de voir la prochaine génération, comme nos deux fils Joseph et Domenic Jr., suivre ces traces et réussir avec CARSTAR, comme nous l’avons déjà fait. »

Ayant commencé 2019 avec des projets d’accélération de sa croissance, CARSTAR a hâte de soutenir la prochaine génération dans l’avancement de ses activités de réparation de carrosserie. En Amérique du Nord, les taux de consolidation du secteur n’ont pas encore ralenti. Sachant que la tendance se poursuit à ce rythme, le soutien de CARSTAR s’est avéré extrêmement bénéfique pour son réseau. Permettre aux partenaires franchisés de posséder et d’exploiter de manière indépendante leurs installations, mais avec le soutien accru de la marque, des conseils et des ressources CARSTAR, constituent la principale raison citée par la majorité des propriétaires de centre pour joindre ce chef de file de cette industrie.
CARSTAR se réjouit de commémorer cet événement important tout au long de 2019 et encourage tous ceux qui le souhaitent à suivre l’organisation sur ses réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn.

Pour de plus amples renseignements sur CARSTAR, veuillez visiter CARSTAR.com et CARSTAR.ca.

CharityFleetInsuranceOperationsPartnersTraining